Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Andréa
9 août 2015

a

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous dévoiler ma wishlist beauté, comme grand nombre d'entre nous je pense JE VEUX TOUT. 

Je vais procéder par marque, histoire que vous y voyez un peu plus clair. Je tiens à préciser d'avance que vous verrez très souvent le nom de ces marques là sur mon blog, car je ne souhaite plus acheter des produits testés sur les animaux. Toutes les marques qui vont suivre son cruelty-free. 

Milani Cosmetics (on peut trouver ses produits sur le site amazon également)

Too Faced

Eyes Lips Face (ELF)

Essence (se trouve chez Auchan)

Catrice (se trouve chez Auchan)

Bys Maquillage

Zoeva

Kiko

Nars

The Balm cosmetics

Anastasia Beverly Hills

Et voilà ! Je serais ravie de voir votre wishlist beauté à vous, donc n'hésitez pas à me la rédiger en commentaire ou d'en faire un article sur votre blog. Si vous avez l'un de ses produits, écrivez-moi si pour vous c'est un top ou plutot un flop !

J'espère que ça vous permettra aussi d'avoir des idées cadeaux, je ferais un article plus détaillé à ce sujet dans les jours à venir. 

Rester connecté un tutoriel maquillage arrive dans la semaine ! 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires

01

Publicité
Le blog d'Andréa
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité